분류되지 않음Un chien retrouvé les membres attachés dans la forêt de l'île de...

Un chien retrouvé les membres attachés dans la forêt de l’île de Jeju




Scarlet trouvé dans la forêt

C’est une affaire qui a irrité beaucoup de gens.

Un chiot avec la bouche et les pieds attachés avec de la ficelle et du ruban adhésif a été retrouvé dans la forêt devant un refuge pour animaux abandonné sur l’île de Jeju.

Le premier découvreur était un bénévole dans un refuge pour animaux abandonnés, M. A, et l’incident est devenu connu lorsque M. A a partagé une photo de Hong-i Joo attachée à une ficelle, comment elle a été découverte, ainsi que des photos et des vidéos sur Instagram.

Selon M. A, “j’ai mis un bigoudi dans ma bouche et je l’ai attaché fermement avec de la ficelle et du ruban adhésif. Il y avait des plaies et des suintements autour de la bouche au point que je ne pouvais pas dire quand ils étaient attachés”. chiot très serré dans une position difficile à faire, a rendu impossible le mouvement et a jeté l’enfant au milieu des fleurs de colza.

Le volontaire A a dit qu’il avait trouvé des pinces et dénoué la ficelle, mais l’enfant, qui avait perdu ses forces, gisait immobile et douloureusement.

La personne A a également déclaré: “Au refuge pour chiens abandonné, nous essayons d’empêcher les chiots de mourir, mais cela fait tellement mal de voir certaines personnes commettre des atrocités aussi terribles et essayer de tuer des êtres vivants.”

Le refuge a ensuite rapporté sur les réseaux sociaux que ce chiot était à l’origine un enfant du refuge. Le chiot est accidentellement sorti de la maison et quelqu’un qui l’a trouvé a attaché l’enfant et l’a jeté hors de vue.

Malheureusement, il n’y a pas de vidéosurveillance autour du refuge, il est donc difficile de comprendre la situation spécifique.

Cependant, lorsqu’il a vu qu’il l’avait jeté dans le champ de colza à l’entrée de l’abri, il a affirmé que c’était l’œuvre des personnes de son entourage qui connaissaient l’emplacement de l’abri.

Le chiot, qui a été abandonné sur le terrain, s’est beaucoup amélioré grâce à la prise de médicaments et d’injections, et on sait qu’il n’y a pas de problème mettant sa vie en danger.

Selon la loi sur la protection des animaux, la cruauté envers les animaux est passible d’une peine pouvant aller jusqu’à trois ans de prison ou d’une amende pouvant aller jusqu’à 30 millions de wons.

ⓒ Animal Press, qui raconte une belle histoire, reproduction non autorisée et redistribution interdite



contenu chaud






dernier contenu


Titre : Presse Animalière | 1er étage, 662-96, Boramae-dong, Gwanak-gu, Séoul | Éditeur/PDG : Yeho Lee | Éditeur : Eunha Jung | Courriel : imyeho@gmail.com

Tous les articles (contenus) d’Animal Press sont protégés par la loi sur le droit d’auteur et la reproduction, la copie, la distribution, etc. non autorisées sont interdites.

COPYRIGHT@ANIMALPRESS INC. TOUS LES DROITS SONT RÉSERVÉS

글 l 애니멀프레스팀

ⓒ 인간과 동물의 이야기를 전하는 매거진, 애니멀프레스

새로운 이야기
새로운 이야기
많이 본 이야기

오늘의 이야기

꼬물이 무리 앞에서 ‘밥먹자’라고 소리치면 안되는 이유

지난 28일(현지 시간) 대만 매체 이티투데이는 주인의 "밥먹자~"는 한마디에 일제히 몸을 꿈틀거린 강아지들의 모습이 담긴 사랑스러운 영상을 공개했습니다. 영상 속 11마리 강아지들은 저마다 몸을 찰싹...