Coco, le gorille le plus intelligent du monde
Le personnage principal qui a adopté le chat est le gorille ‘Coco’. Coco est née en 1971 dans un zoo de San Francisco, aux États-Unis, et vit depuis 46 ans. Maintenant à la Gorilla Foundation, une organisation à but non lucratif qui protège les grands singes, Coco est connu comme le gorille le plus intelligent du monde.
Coco comprenait des milliers de mots anglais et a appris la langue des signes américaine pour exprimer ses besoins. Comme elle vit avec des humains depuis son enfance, Coco est faible dans son identité de gorille et n’essaie même pas de se lier d’amitié avec d’autres gorilles.
Une chose que Coco a faite en refusant de s’engager dans des activités sociales, c’est qu’elle portait une poupée dans ses bras. Coco est aussi une femme, et après avoir vu le comportement de bébé de la poupée et ses tentatives de bouger, les experts ont trouvé un compagnon.
Mais encore une fois, Coco a rejeté les autres gorilles. La Gorilla Foundation a décidé d’adopter un chat pour Coco.
La Gorilla Foundation, qui a adopté un chaton et l’a mise avec Coco, se penche sur la réaction de Coco. Quelle a été la réaction de Coco face au petit chaton qu’elle voulait ? Le gorille coco s’est approché prudemment du chat dans la petite boîte et s’est baissé pour que le chaton n’ait pas peur de le voir.
Il utilisait ses doigts pour caresser doucement le chat lorsqu’il le caressait de peur que sa grosse main ne blesse le chaton. Après un long moment, Coco embrassa précieusement le chaton.
Comme mentionné précédemment, Coco était très intelligent et était capable de communiquer entre eux par le langage des signes. Ils ont exprimé leur intention de «bien» et de «je veux adopter».
Adoption réussie ! On dit que l’état mental de Coco s’est amélioré et que son expression de bonheur a augmenté plus qu’avant. De plus, Coco a adopté un autre chat et vit maintenant comme une famille complète. Coco, qui aspirait à un chaton, a finalement réalisé ce souhait et est devenue mère de chats.