Un léopard qui se prend pour un chien
La vie quotidienne d’un chien de berger allemand vivant avec un léopard, connu comme une bête féroce, a été publiée et devient un sujet brûlant.
Les personnages principaux de cette histoire sont Milisha, un bébé léopard, et Elsa, un golden retriever. La mère de Milisha, le léopard, a attaqué les quatre frères de Milisha juste après sa naissance à cause du stress, les tuant tous.
Milasha, la seule sœur survivante, a perdu sa mère et a grandi prématurément, mais avec l’aide des éleveurs, elle a rencontré sa nouvelle famille, Elsa, au chenil.
Elsa le retriever traite Milisha comme n’importe quel autre chiot traite ses chiots, et Milisha, qui semble connaître la sincérité, montre souvent de l’affection au-delà de regarder ses parents, comme se frotter la tête et se frotter la tête comme un chat domestique.
Les gardiens du zoo ont déclaré : “Grâce à Elsa, la golden retriever qui s’est occupée de Milisha pour la première fois, elle grandit et se lie d’amitié avec d’autres chiens. en disant
“Vraiment, Milisha est juste à côté d’Elsa, et elles dépendent l’une de l’autre comme une vraie famille.”
L’histoire du frère de Milisha mordu et tué par sa mère avait été rapportée une fois dans un quotidien, alors ceux qui ont entendu la nouvelle ont récemment béni la relation d’Elsa avec Milisha et ont répondu : “C’est une chance”.
ⓒ Animal Press , qui raconte une belle histoire, reproduction non autorisée et redistribution interdite
contenu chaud
dernier contenu
Titre : Presse Animalière | 1er étage, 662-96, Boramae-dong, Gwanak-gu, Séoul | Éditeur/PDG : Yeho Lee | Éditeur : Eunha Jung | Courriel : imyeho@gmail.com
Tous les articles (contenus) d’Animal Press sont protégés par la loi sur le droit d’auteur et la reproduction, la copie, la distribution, etc. non autorisées sont interdites.
COPYRIGHT@ANIMALPRESS INC. TOUS LES DROITS SONT RÉSERVÉS