분류되지 않음Que s'est-il passé quand j'ai laissé le chat à ma grand-mère

Que s’est-il passé quand j’ai laissé le chat à ma grand-mère




Qui est le personnage principal de cette vue arrière ?

Un majordome débutant dans le monde qui doit partir en voyage d’affaires dans un autre pays pendant un certain temps ! Je n’ai d’autre choix que de quitter ma famille, Maru, qui vit ensemble à la maison, et je réfléchis à quoi faire… Une grand-mère de famille qui me vient à l’esprit ! 

C’était une grand-mère qui détestait les chats, mais il n’y avait personne d’autre que la grand-mère pour s’occuper du chat, alors elle a pris soin du chat et a éjaculé pour l’éjaculation. ‘Je déteste grand-mère, je déteste ça, quel genre d’animal est-ce’, ‘Je déteste plus les chats !’ Cependant, à la demande de son petit-fils, il a été contraint de s’occuper du chat. 

Le majordome a ramené le chat à la maison un mois plus tard… Un chat que je n’ai jamais vu m’accueille ?! Si vous regardez attentivement, vous pouvez voir qu’il a… des rayures semblables au chat qu’il avait ! Qu’est-il arrivé?

Le personnage principal est Maru et le propriétaire est WanJu chan de Taiwan. Lorsque Wanju-chan n’a pas pu s’occuper du chat pendant un certain temps en raison de circonstances personnelles, il a demandé à sa grand-mère de s’occuper du chat pendant un certain temps. 

Grand-mère a dit qu’elle n’aimait pas les chats, mais à cause des circonstances, elle n’avait d’autre choix que de s’occuper d’eux. Un mois s’est écoulé depuis le départ du chat Maru, et Wanju-chan, qui est allé chercher le chat, a été choqué.

Car l’apparition du chat Maru, de la taille d’une paume, a disparu. Ce à quoi il faisait face était le sol du chat, allongé à plat sur le sol avec son ventre qui sortait. Cela ne fait qu’un mois, mais Maru a un ventre potelé qui semble sur le point d’éclater.

La grand-mère qui détestait les chats.. Mais c’est son amour extraordinaire pour les chats qui lui a donné beaucoup de nourriture délicieuse et a mis son enfant à l’aise. 

Wanju-chan a expliqué: “Mon chat ne mange généralement pas beaucoup, donc il a un corps mince. Mais voyant qu’il s’est transformé en chat en un mois, j’ai même douté de mes yeux.” 

Il a poursuivi: “Je pense que j’ai pris du poids comme ça quand ma grand-mère m’a donné des friandises et m’a donné des friandises chaque fois que j’avais une pause.” Les internautes qui ont vu la photo ont répondu : “Je savais que c’était moi allongé face contre terre en train de regarder mon smartphone”, “C’est bien d’être gros mais mignon !”, “Je compatis quand je vais chez ma grand-mère”. Maru agrandie par grand-mère. J’espère que vous réussirez votre régime et que vous retrouverez la santé bientôt !

ⓒ Animal Press, qui raconte une belle histoire, reproduction non autorisée et redistribution interdite




contenu chaud



애니멀프레스 반려동물뉴스


애니멀프레스 반려동물뉴스

dernier contenu


애니멀프레스 반려동물뉴스

Titre : Presse Animalière | 1er étage, 662-96, Boramae-dong, Gwanak-gu, Séoul | Éditeur/PDG : Yeho Lee | Éditeur : Eunha Jung | Courriel : imyeho@gmail.com

Tous les articles (contenus) d’Animal Press sont protégés par la loi sur le droit d’auteur et la reproduction, la copie, la distribution, etc. non autorisées sont interdites.

COPYRIGHT@ANIMALPRESS INC. TOUS LES DROITS SONT RÉSERVÉS

글 l 애니멀프레스팀

ⓒ 인간과 동물의 이야기를 전하는 매거진, 애니멀프레스

새로운 이야기
새로운 이야기
많이 본 이야기

오늘의 이야기

12월 1일, 오늘의 띠별 운세

'오늘의 띠별 운세' 2022년 12월 1일 운세는? ▶쥐띠 오늘의 운세 "다른 사람의 잘못을 용서해 주도록 하세요. 너무 맑은 물에는 물고기가 살 수 없어요."60년생 -되로 주고...