Une note spéciale lors de l’organisation de mes affaires
Athena Orchard, une jeune fille de 13 ans de Leicester, en Angleterre, est décédée après une bataille contre le cancer. Parce qu’elle a toujours été une fille positive et énergique, les parents qui ont perdu leur jeune fille ont commencé à organiser les affaires de leur fille avec un grand chagrin.
En triant, j’ai trouvé quelque chose que ma fille avait écrit avant de mourir. Avant de mourir, elle avait écrit au dos d’un miroir dans sa chambre, et c’était 3 000 pièces.
Juste avant Noël l’année dernière, Athéna s’est soudainement effondrée et la famille s’est inquiétée pour Orchard et s’est rendue à l’hôpital pour un examen. Le médecin a dit qu’Orchard avait un ostéosarcome, une tumeur maligne dans ses os.
La jeune fille de 12 ans a subi une intervention chirurgicale majeure qui a duré sept heures, a été hospitalisée pendant plusieurs mois et a dû endurer seule une chimiothérapie douloureuse par des incisions pour des tumeurs de la colonne vertébrale, de l’épaule et du cerveau.
Dans le processus, Athéna a perdu ses cheveux les plus chers et a été forcée de s’allonger sur son lit d’hôpital, dans sa propre chambre, contrairement à toutes les autres fois où elle avait joué vigoureusement à l’extérieur. Tous les souhaits d’Athéna étaient écrits au dos du miroir, et Athéna n’a jamais perdu espoir jusqu’à la fin.
Rêvant de l’avenir après un traitement contre le cancer, j’ai écrit “Je veux tomber amoureux de quelqu’un qui m’ouvrira le cœur”, “La vie est un jeu, mais l’amour est le seul prix”. De plus, Athéna a continué à écrire sans perdre sa perspective positive.
Il n’a épargné aucun conseil de vie à sa famille et a déclaré: “Le but de la vie est de vivre une vie avec un but.”, “Chaque jour est spécial, alors profitez-en au maximum!” La phrase “Le bonheur est déterminé par vous” était écrite au dos du miroir.
Athéna, qui n’avait pas perdu sa volonté de vivre, mourut une courte vie dans sa chambre sous les yeux de sa famille. Le père d’Athéna, Dean Orchard, a regardé le dos du miroir, qui était le dernier cadeau et record d’Athéna, et a pleuré: “Je ne pouvais pas y croire du tout.”