분류되지 않음Le testament trouvé derrière le miroir d'une fille morte

Le testament trouvé derrière le miroir d’une fille morte

Une note spéciale lors de l’organisation de mes affaires

Athena Orchard, une jeune fille de 13 ans de Leicester, en Angleterre, est décédée après une bataille contre le cancer. Parce qu’elle a toujours été une fille positive et énergique, les parents qui ont perdu leur jeune fille ont commencé à organiser les affaires de leur fille avec un grand chagrin.

En triant, j’ai trouvé quelque chose que ma fille avait écrit avant de mourir. Avant de mourir, elle avait écrit au dos d’un miroir dans sa chambre, et c’était 3 000 pièces.

Juste avant Noël l’année dernière, Athéna s’est soudainement effondrée et la famille s’est inquiétée pour Orchard et s’est rendue à l’hôpital pour un examen. Le médecin a dit qu’Orchard avait un ostéosarcome, une tumeur maligne dans ses os.

La jeune fille de 12 ans a subi une intervention chirurgicale majeure qui a duré sept heures, a été hospitalisée pendant plusieurs mois et a dû endurer seule une chimiothérapie douloureuse par des incisions pour des tumeurs de la colonne vertébrale, de l’épaule et du cerveau.

Dans le processus, Athéna a perdu ses cheveux les plus chers et a été forcée de s’allonger sur son lit d’hôpital, dans sa propre chambre, contrairement à toutes les autres fois où elle avait joué vigoureusement à l’extérieur. Tous les souhaits d’Athéna étaient écrits au dos du miroir, et Athéna n’a jamais perdu espoir jusqu’à la fin.

Rêvant de l’avenir après un traitement contre le cancer, j’ai écrit “Je veux tomber amoureux de quelqu’un qui m’ouvrira le cœur”, “La vie est un jeu, mais l’amour est le seul prix”. De plus, Athéna a continué à écrire sans perdre sa perspective positive.

Il n’a épargné aucun conseil de vie à sa famille et a déclaré: “Le but de la vie est de vivre une vie avec un but.”, “Chaque jour est spécial, alors profitez-en au maximum!” La phrase “Le bonheur est déterminé par vous” était écrite au dos du miroir.

Athéna, qui n’avait pas perdu sa volonté de vivre, mourut une courte vie dans sa chambre sous les yeux de sa famille. Le père d’Athéna, Dean Orchard, a regardé le dos du miroir, qui était le dernier cadeau et record d’Athéna, et a pleuré: “Je ne pouvais pas y croire du tout.”

ⓒ Animal Press, qui raconte une belle histoire, reproduction non autorisée et redistribution interdite
글 l 애니멀프레스팀

ⓒ 인간과 동물의 이야기를 전하는 매거진, 애니멀프레스

새로운 이야기
새로운 이야기
많이 본 이야기

오늘의 이야기

11월 24일, 오늘의 띠별 운세

‘오늘의 띠별 운세’ 2022년 11월 24일 나의 운세는? 🍀 - 쥐 96년생 고집과 자존심으로 애정발전의 기회를 놓치는 수가. 84년생 일의 능률이 떨어지고 성과가 부실할 수도. 72년생 지지부진했던 업무...