Pourquoi as-tu mangé ton chien ?, j’en ai eu marre de combattre la nourriture
Selon un quotidien britannique, la conversation a été enregistrée et confirmée par l’agence ukrainienne d’écoutes téléphoniques, affirmant qu’un soldat russe qui a envahi l’Ukraine a mangé un chien de compagnie d’une maison privée ukrainienne.
Le service de sécurité/agence d’interception ukrainien a diffusé le contenu intercepté via Twitter. Le contenu de l’appel de 45 secondes contenait une plainte du soldat russe selon laquelle il était «trop fatigué de ne manger que la nourriture de combat rationnée pendant un mois» de sa famille. Après avoir entendu cela, la famille a demandé au soldat russe : ” Mangez-vous bien ? ” Le soldat russe a dit : ” Ce n’est pas mauvais, j’ai mangé de l’alabai hier. Je voulais vraiment de la viande. “
L’alabai mentionné dans la conversation est l’une des grandes races de chiens de la famille Shepherd, et son nom correct est CENTral Asian Shepherd Dog.
Pourquoi as-tu mangé le chien de quelqu’un d’autre ?
Comme il s’agit d’une guerre pendant la guerre Ukraine-Russie, la Russie distribue de la nourriture de combat qui peut être facilement cuisinée aux soldats russes. Cependant, comme la guerre russo-ukrainienne a duré plus longtemps que prévu, un soldat russe, fatigué de se battre contre la nourriture, a même mangé le chien local.
Comme cela est devenu un événement de plus en plus catastrophique, en Ukraine, des efforts à grande échelle pour sauver des chiens et des chats sont en cours afin d’empêcher que leurs chiens et chats ne soient mangés par les soldats russes.
J’espère que la guerre se terminera bientôt et qu’il n’y aura plus de chagrin.
ⓒ Animal Press, qui raconte une belle histoire, reproduction non autorisée et redistribution interdite